Super-grandparents, le site numero 1 de la rencontre intergénérationnelle.
Qui sommes-nous ?
Créé en decembre 2007, Super-grandparents est le premier site de rencontre intergénérationnelle (*1) sur internet.
Les psychologues et pédopsychiatres (*2) affirment que les grands-parents sont essentiels non seulement au développement de l'enfant mais egalement des parents. ils témoignent...
Fanny, 38 ans (Lot-et-Garonne)
Orpheline depuis ma petite enfance, je n'avais pas de grands-parents à << offrir >> à mon fils. Refusant la fatalité, incapable de me résoudre à ce que notre petit vive ce manque, je me suis inscrite sur le site.
Après une premiere rencontre qui ne correspondait pas à nos attentes, j'ai été contactée par une dame qui semblait avoir la place dans son coeur que j'espérais.
Nous nous sommes écrit de femme à femme chaque jour ou presque pendant plus de deux mois, ce qui nous a permis de nous connaître, de comprendre les attentes et les espoirs de l'autre.
Gabin avait un an et demi quand nous nous sommes enfin rencontrés. Depuis, nous nous aimons, nous nous voyons régulierement, nous leur confions Gabin, qui a sa chambre chez eux. il a appris à dire << papi >> et << mamie >>. C'est une aventure qui a changé notre vie !
Fêter Noel devient enfin un plaisir, car nous avons le sentiment d'appartenir à une famille. Avec eux, c'est une histoire pour la vie !
(*1) Entre les générations.
(*2) Docteur qui soigne les troubles du comportement chez les enfants.
フランス語の和訳をお願いします。
A 回答 (2件)
- 最新から表示
- 回答順に表示
No.2
- 回答日時:
超祖父母、世代間会議のナンバー1サイト。
私たちは誰ですか?
2007年12月に設立されたスーパー祖父母は、インターネット上で最初の世代間交際サイト(* 1)です。
心理学者と子供精神科医(* 2)は、祖父母は子供の発達だけでなく、親にとっても不可欠であると言います。彼らは証言します...
ファニー、38歳(Lot-et-Garonne)
私の子供の頃から孤児、私は私の息子に "提供"する祖父母を持っていませんでした。致命的なことを拒否し、私たちの小さな生活の中でこの不足を解決することができない、と私はサイトに登録した。
私たちの期待に応えられなかった最初の会議の後、私は私が望んだ場所を心の中に持っているように見えた女性から連絡を受けました。
私たちは女性から女性へと毎日またはほぼ2ヶ月以上書いていたので、お互いの期待と希望を理解することができました。
私たちがついに出会ったとき、Gabinは1年半でした。それ以来、私たちはお互いを愛し、私たちは定期的にお互いを見ています。私たちは自分の部屋を自宅に持っているGabinに彼らのことを信じます。彼は「パピ」と「おばあちゃん」を言うことを学びました。それは私たちの人生を変えた冒険です!
私たちは家族に属しているように感じるので、クリスマスを祝うことはついに喜びです。彼らと一緒に、それは人生の物語です!
(* 1)世代間。
(* 2)子供の行動障害を治療する医師。
by Google 翻訳での機械的直訳