重要なお知らせ

「教えて! goo」は2025年9月17日(水)をもちまして、サービスを終了いたします。詳細はこちら>

【GOLF me!】初月無料お試し

Super-grandparents, le site numero 1 de la rencontre intergénérationnelle.
Qui sommes-nous ?
Créé en decembre 2007, Super-grandparents est le premier site de rencontre intergénérationnelle (*1) sur internet.
Les psychologues et pédopsychiatres (*2) affirment que les grands-parents sont essentiels non seulement au développement de l'enfant mais egalement des parents. ils témoignent...
Fanny, 38 ans (Lot-et-Garonne)
Orpheline depuis ma petite enfance, je n'avais pas de grands-parents à << offrir >> à mon fils. Refusant la fatalité, incapable de me résoudre à ce que notre petit vive ce manque, je me suis inscrite sur le site.
Après une premiere rencontre qui ne correspondait pas à nos attentes, j'ai été contactée par une dame qui semblait avoir la place dans son coeur que j'espérais.
Nous nous sommes écrit de femme à femme chaque jour ou presque pendant plus de deux mois, ce qui nous a permis de nous connaître, de comprendre les attentes et les espoirs de l'autre.
Gabin avait un an et demi quand nous nous sommes enfin rencontrés. Depuis, nous nous aimons, nous nous voyons régulierement, nous leur confions Gabin, qui a sa chambre chez eux. il a appris à dire << papi >> et << mamie >>. C'est une aventure qui a changé notre vie !
Fêter Noel devient enfin un plaisir, car nous avons le sentiment d'appartenir à une famille. Avec eux, c'est une histoire pour la vie !

Nanou et Francis, Namur (Belgique)
il était une fois une jeune tribu bien seule, et nous, des grands-parents isolés.
Un jour, chacun de leur côté, ils ont décidé de rompre la monotonie de leur vie et se sont mis à la recherche d'une famille. Le coeur rempli de crainte, ils se sont inscrits sur le site << Super-grandparents >>. ils ont cherché, échangé, puis échoué... Puis ils ont persisté et, un beau jour, ils se sont enfin trouvés.
ils ont fait connaissance via le site, ensuite ont échangé des photos et numéros de telephone et se sont rencontrés.
Comme par magie, il y a eu de part et d'autre un déclic, vous savez, comme une petite voix qui vous dit: << Voilà la famille que vous aimeriez avoir ! >>
ils ont beaucoup bavardé, se sont invites, et à chaque rencontre le temps passait torp vite, ils avaient tellement de choses à se dire...
Très vite, une grande complicité s'est installée dans les échanges, les jeux, les repas, les fous rires et toutes les choses qui rendent la vie plus agréable lorsqu'elles sont partagées.
Ensemble ils remercient le site, qui leur a donné quelques conseils judicieux et surtout qui leur a permis de se rencontrer. Merci, Super-grandparents !!!
(*1) Entre les générations.
(*2) Docteur qui soigne les troubles du comportement chez les enfants.
和訳をお願いします。

A 回答 (1件)

Как переехать жить к вам в страну?

「フランス語和訳依頼」の回答画像1
    • 0