プロが教える店舗&オフィスのセキュリティ対策術

Réactions de clients.
Presentateur: C'est l'heure maintenant de notre zoom sur les actualités locales. Aujourd'hui, nous allons parler de la campagne "Légumes moches" dans une chaîne de supermarchés très présente dans notre région. Sur les affiches de la campagne publicitaire, il n'y a que des fruits et légumes moches. On voit un citron, une aubergine, une pomme de terre ou encore une orange qui ont une forme peu habituelle. ils sont déformés, un peu bizarres. Notre reporter de choc Magali Cordier est donc allée dans un magasin de cette chaîne pour faire un reportage sur cette campagne anti-gaspillage.
Magali Cordier: Bonjour Marine, vous êtes caissière dans ce supermarché, que pensez-vous de cette opération "Fruits et légumes moches" ?
Une caissiere: Ben, oui, c'est bien ! C'est moins cher et c'est un gros avantage. C'est juste l'aspect qui change. Et puis, si les produits sont frais, c'est le même résultat quand ils sont cuits. Enfin en tout cas, les clients en achètent et sont contents de payer moins cher !
Magali Cordier: Oui, cette opération a du succès. Merci Marine. Je me dirige maintenant vers le rayon des fruits et légumes, et je vais demander à des clients ce qu'ils pensent de tout ça. Alors monsieur, que pensez-vous de ces fruits et légumes ?
Un client: Euh... En fait, on est habitué à des produits qui ont toujours la même apparence. Là c'est sûr que c'est moins beau. Regardez cette botte de carottes ! Les carottes sont complètement déformées. Et là, les pommes ont des tâches, on a envie d'en prendre d'autres, même si les moches sont sûrement aussi sucrées. Mais il faut changer de mentalité et je suis complètement d'accord avec ça !
Magali Cordier: Et vous madame, est-ce que ces fruits et légumes vous plaisent ?
Une cliente: Moi, je les trouve très poétiques ces légumes moches.
Regardez ces citrons, ou même ces poires, chacune a sa propre forme. C'est presque de l'art ! ça devient rigolo de faire ses courses !
Presentateur: Merci Magali pour ce reportage. Pour une fois, tout le monde est d'accord: vive les fruits et les légumes moches ! à demain sur notre antenne.
フランス語の和訳をお願いします。

A 回答 (1件)

顧客の反応 プレゼンター:今、地元のニュースを拡大する時間です。

今日では、私たちの地域に存在するスーパーマーケットチェーンの「醜い野菜」キャンペーンについてお話します。広告キャンペーンのポスターには、醜い果物や野菜しかありません。レモン、ナス、ジャガイモ、またはオレンジは、珍しい形をしています。彼らはひどく歪んでいます。私たちのショック記者Magali Cordierはこのチェーンの店に行き、この反廃棄キャンペーンを報告しました。 Magali Cordier:こんにちはマリン、あなたはこのスーパーマーケットの店員ですが、このオペレーション「フルーツと醜い野菜」はどう思いますか? 店員:まあ、はい、それは良いです!それは安く、大きな利点です。変化するのは単なる側面です。そして、製品が新鮮であれば、調理したときと同じ結果になります。いずれにしても、顧客は購入し、払うことは喜ばしくありません! Magali Cordier:はい、この操作は成功です。海洋にありがとう。私は今、果物と野菜のセクションに行くつもりです、そして、私は顧客に彼らが何を考えているか尋ねるつもりです。だから、あなたはこれらの果物や野菜についてどう思いますか? 顧客:Uh ...実際、私たちは常に同じように見える製品に慣れています。そこではそれはそれほど美しくないと確信しています。このニンジンの束を見てください!ニンジンは完全に変形しています。そして、リンゴには仕事があります。たとえ醜い人が確かに甘すぎるとしても、他人を連れて行きたいと思っています。しかし、あなたは精神を変えなければならず、私はそれに完全に同意します! Magali Cordier:あなたはマダム、これらの果物や野菜が好きですか? クライアント:私は彼らが非常に詩的なこれらの醜い野菜を見つける。 これらのレモン、またはそれらの梨を見ると、それぞれが独自の形をしています。それはほとんどアートです!ショッピングに行くのは面白い! プレゼンター:このレポートのためにマガリに感謝します。一度、皆は同意する:長い生きている醜い果物や野菜!明日はアンテナでお会いしましょう。
    • good
    • 0

お探しのQ&Aが見つからない時は、教えて!gooで質問しましょう!