dポイントプレゼントキャンペーン実施中!

(続き、3回目)TITRE: Les jeunes et les gratuits.

Les quotidiens sont chers et le budget des jeunes est sollicité par des dépenses croissantes et nouvelles dans la téléphonie, les jeux, etc.
-----------------
Or, en matière d'information, les jeunes sont habitués à en disposer gratuitement, à la télévision, à la radio, sur Internet.
----------------
D'où le succes des journaux gratuits auprès de cette génération.
Les chiffres sont impitoyables: 40% du lectorat de 20 Minutes et 49% de celui de Métro est âgé de 15 à 34 ans.
----------------------
Les gratuits conquièrent les jeunes grace à leur format pratique et leur contenu.
ils traitent l'actualité sur un modèle peu répandu jusqu'alors: infos brèves, factuelles, sans parti pris ni recul.
----------------------
Le nombre de points de vente des journaux ne cesse de diminuer, car l'essentiel de la diffusion des gratuits d'information se réalise dans, ou près des lieux de transit.
-----------------------
ils ont inventé un modèle de diffusion: aller vers le lecteur au lieu d'attendre qu'il vienne à eux dans les kiosques ou qu'il prenne un abonnement.
-------------------
Grace aux gratuits, les jeunes retrouveraient même le goût de la lecture. En effet, la presse gratuite se remet au niveau des gens.
----------------
De plus en plus, les gratuits répondent aux attentes des lecteurs par des sujets les concernant, des maquettes dynamiques et colorées et sont distribués dans des lieux de diffusion étudiés.
---------------------
La presse gratuite est par contre toujours mal acceptée par les journaux payants parce qu'elle représente un concurrent de taille.
---------------
Un quotidien créerait pourtant un gratuit de soir très prochainement.

1. Les gratuits conquièrent les jeunes grace à leur format pratique et leur contenu.
ils traitent l'actualité sur un modèle peu répandu jusqu'alors: infos brèves, factuelles, sans parti pris ni recul.
の和訳をお願いします。

A 回答 (3件)

知恵袋にも質問しているから、マルチポストには違いない。




Le nombre de points de vente des journaux ne cesse de diminuer, car l'essentiel de la diffusion des gratuits d'information se réalise dans, ou près des lieux de transit.
新聞の販売所の数は減り続けている。無料紙の頒布の大部分が、乗り換え場所あるいはその近くで行われるからだ。
(無料紙は大抵、乗り換え場所あるいはその近くで配られているからだ)

-----------------------

ils ont inventé un modèle de diffusion: aller vers le lecteur au lieu d'attendre qu'il vienne à eux dans les kiosques ou qu'il prenne un abonnement.
無料紙は頒布のモデルを発明したのだ。読者がキオスクまで来てくれたり、予約をしてくれるのを待つのではなく、(こちらから)読者の方に行くのだ。

-------------------
Grace aux gratuits, les jeunes retrouveraient même le goût de la lecture.
無料紙のおかげで、若者は読書の味を再発見するだろう。

-----------------------

En effet, la presse gratuite se remet au niveau des gens.
実際、無料新聞は人々のレベルにまた合わせている。

----------------

De plus en plus, les gratuits répondent aux attentes des lecteurs par des sujets les concernant, des maquettes dynamiques et colorées et sont distribués dans des lieux de diffusion étudiés.
次第に、無料紙は読者の関心をひくテーマ、ダイナミックでカラーのレイアウトによって、読者の期待に応えつつあり、よく研究された場所で頒布されている。

---------------------

La presse gratuite est par contre toujours mal acceptée par les journaux payants parce qu'elle représente un concurrent de taille.
無料紙はその一方で有料紙にはよく思われてはいない。強力なライバルだからだ。

---------------

Un quotidien créerait pourtant un gratuit de soir très prochainement.
とはいえ、日刊紙はごく近いうちに無料紙を発行することになるだろう。
    • good
    • 0
この回答へのお礼

ありがとうございました。

お礼日時:2016/08/26 11:50

ごめんなさい


勘違いでした
    • good
    • 1

マルチポストをするな

    • good
    • 4

お探しのQ&Aが見つからない時は、教えて!gooで質問しましょう!