性格いい人が優勝

(続き、1回目)
L’après Oscar : est-il devenu le patron du cinéma français ?
Dujardin est gêné lorsqu’on évoque son statut de superstar du cinéma français. «Non, c’est pas comme ça que je le vois. J’ai un rapport très intime avec mon métier. C’est entre lui et moi que ça se passe. Le reste c’est vous qui le dites, ce sont les gens qui parlent». Être populaire oui, mais le patron, pas vraiment. Il a juste envie de nouveaux horizons, de nouveaux défis. Dujardin tend la perche à l’un des réalisateurs les plus prisés : Claude Lelouch. «A chaque fois on se loupe. Il me propose des choses mais je lui dis non parce que ça ne me ressemble pas. Mais je serai très curieux d’aller faire un Lelouch». Il serait aussi intéressé par une collaboration avec Jean-Paul Rappeneau («Cyrano de Bergerac»)
Les plaisirs simples d’un mec normal
Alors, Bruce Toussaint lui a posé la question que nous nous posons tous : «Comment arrivez-vous à être un mec normal ?» Hésitant, le Frenchy perd ses mots, mais sourit, amusé par la question. «J’aime des choses très simples, me promener dans Paris, écouter de la musique, aller dans les bars et manger un tartare. Plus je vis des choses extraordinaires, (plus) j’aime ces choses simples. J’adore être au Festival de Cannes le soir, et au Monoprix le lendemain».

Après la polémique sur le salaire des acteurs et des footballeurs, Jean Dujardin vit très sainement et dénonce «une chasse aux sorcières». «Moi j’ai l’impression d’être un peu naïf, mais j’ai l’impression qu’on ne me veut pas de mal. Je suis droit dans mes pompes, j’ai pas l’impression d’être un imposteur. Quand il y a un film que je veux faire, j’adapte mon cachet. Ce qui est chiant, c’est qu’on nous oblige à le dire. Forcément, d’un coup ça devient douteux, on a l’impression d’être des voleurs.» Dimanche prochain, il sera aux Oscars pour remettre un prix, celui de la meilleure interprétation féminine. Il espère honorer Emmanuelle Riva qui a récemment décroché un Bafta pour le film «Amour» de Haneke et scander «Oh putain, Emmanuelle Riva».
フランス語の和訳をお願いします。

A 回答 (1件)

オスカーの後:彼はフランスの映画の上司になったのですか?


Dujardinはフランス映画のスーパースターとしての地位になると恥ずかしいです。 "いいえ、それは私がそれを見る方法ではありません。私は仕事に非常に親密な関係があります。彼と私の間にはそれが起こっている。残りの人はそれを言うあなた、それは話す人々です。人気のあるはい、しかし上司、実際にはありません。彼はちょうど新しい視野、新しい課題を望んでいる。 Dujardinは、最も人気のある監督の一人、Claude Lelouchにポールを引きます。 "毎回ズームインする。彼は私にものを提供するが、それは私のように見えないので、私は言う。しかし、私はルルーシュのために行くのは非常に興味があります。 " Jean-Paul Rappeneau(「Cyrano de Bergerac」)とのコラボレーションにも興味があります
普通の男の簡単な快楽
、Frenchyは彼の言葉を失うためらいがちに、しかし問題で面白がって、微笑んで「あなたは正常な男であることを取得する方法は?」:だからブルース・トゥーサンは、我々はすべてが尋ねる質問をしました。 "私はパリの周りを歩いて、音楽を聞いて、バーに行き、タルタルを食べて、とてもシンプルなものが好きです。私が異常なものを生きるほど、(もっと)私はこれらの単純なことが好きです。夜はカンヌ映画祭に、翌日はモノプリスにいるのが大好きです」

俳優やサッカー選手の給料に関する論争の後、ジーン・デュジャルディンは非常に健康に暮らし、「魔女の狩り」を非難する。 「ちょっとナイーブだと感じますが、傷つけたくないと感じています。私は自分のポンプの中にいるので、私は詐欺師のように感じることはありません。私がやりたい映画があるとき、私は自分のスタンプに順応します。迷惑なことは、私たちがそれを強制することです。強制的に、突然それは疑わしい、それは泥棒のようです。 "次の日曜日、彼は最高の女性の解釈の賞を授与するオスカーになります。彼は最近、「愛」映画HanekeのためのBAFTAを受賞し、詠唱エマニュエル・リヴァ、尊重したいと考えている「ファックああ、エマニュエル・リヴァを。」
    • good
    • 2

お探しのQ&Aが見つからない時は、教えて!gooで質問しましょう!