プロが教える店舗&オフィスのセキュリティ対策術

Journaliste: Pour notre émission d'aujourd'hui, nous avons passé au crible quatre restaurants cotés afin de voir s'ils méritaient de figurer dans "Le Guide des gourmands". Nous avons recueilli les témoignages de sept clients parfaitement indépendants. Pour commencer Georges et Arlette, deux gourmets de longue date.
Georges: C'était vraiment exquis cette escalope de foie gras de canard poêlée. C'est vrai que je suis friand de foie gras, qu'il ne faut pas m'en promettre, mais celui-là, c'était le nec plus ultra !
Arlette: Ben moi, je ne regrette pas d'avoir pris les queues d'ecrevisse. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes et je me suis vraiment régalée. J'ai également beaucoup apprécié le raffinement du service. La classe ! Je me sens en forme pour aller voir un château maintenant, c'est vous dire, mais un seul !
Journaliste: Et maintenant José, fromager dans la région et grand amateur de tête de veau.
José: On est un peu déçus. On a attendu à peu près une heure, bon en fin de semaine, ça peut paraître normal ! à 21 heures, on a enfin une table et là on nous annonce qu'il n'y a plus de tête de veau ! C'est bizarre en début de soirée ! Tant pis, on regarde la carte... pour ma part le potjevleesch me tente et là... c'était plutôt insipide, pas beaucoup de goût !
Je pense qu'on y remettra plus jamais les pieds, dans ce resto !
Journaliste: Frédérique et Philippe, qui ont corréalisé un livre gourmand sur la région, vont nous faire leur commentaire éclairé.
Frédérique: Moi, j'y ai fait un repas gargantuesque ! un vrai délice surtout les quenelles et la tarte aux pralines. Les gens étaient vraiment accueillants et affables, j'ai trouvé le cadre charmant. Mais je crois que Philippe n'a pas eu tout à fait la même expérience.
Philippe: De retour de vacances, je me faisais une fête d'y aller. J'étais sur et certain d'avoir fait le bon choix apràs avoir lu toutes les critiques sur les bouchons et patatras ! Je suis tombé de haut, j'ai trouvé la cuisine bâclée, trop cuite, les portions lilliputiennes et sans réelle saveur. C'est vraiment dommage car le service est rapide et le patron très sympa.
Journaliste: Et pourtant c'est le même restaurant, c'est ça qui est incompréhensible. Enfin Carmen et Damien, depuis toujours dans la région, pour notre quatrième restaurant.
Carmen: J'ai fait apprécier notre spécialité de soupe de poissons à des étrangers. Eh bien croyez-moi, ils ont pris beaucoup de plaisir et je suis sûr qu'ils vont garder un bon souvenir de notre ville. il faut dire que c'est vraiment un bonheur, un émerveillement même, quand toutes ces odeurs arrivent puis après les saveurs. Un vrai régal ! Je suis du pays, moi, j'en mange assez souvent mais je ne m'en lasse pas !
Damien: Ce que ça fait du bien de bien manger !
Pour moi c'était le top ! ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas fait un gastro de poissons ! J'ai même trouvé que la note n'était pas trop salée. Avec cette vue sublime sur le vieux port, c'était idyllique, que du bonheur !

フランス語の和訳をお願いします。

A 回答 (1件)

記者:今日のショーでは、我々は、彼らが「グルメガイド」にあるように値するかどうかを確認するために4つの定格レストランを上映しています。

私たちは、7人の完全に独立した顧客の証言を集めました。まずジョージとアルレット、2人の長年の愛好家。
ジョージ:それはこのフォアグラパン揚げ鴨、本当においしかったです。私が私を約束していない必要があり、フォアグラが好きだというのは本当ですが、これが究極のでした!
アルレット:まあ、私はザリガニ尾を取って後悔していません。私はこのような良いを食べたことがないと私は本当に私を楽しませています。私はまた、洗練されたサービスを楽しみました。クラス!私は今見るために城のように感じるあなたを教えているが、一つだけ!
ジャーナリスト:そして地域と大きな子牛の頭のアマチュアで今ホセcheesemaker。
ホセ:私たちは少し失望しています。私達はちょうど一時間近く良い週末を待っていた、それが通常のように見えるかもしれません! 21 pmに、我々は最終的にテーブルを持っているし、我々はより多くの子牛の頭があると言われています!それは夕方奇妙です!あまりにも悪い、マップを見て...私の部分のpotjevleeschのための私を誘惑し、そこに...それは、何の味ではなく当たり障りませんでした!
私たちはこのレストランに足を引き渡すことはありませんと思います!
レポーター:地域についてのおいしい本をcorréaliséフレデリックとフィリップは、私達に彼らの情報にコメントを行います。
フレデリック:私は、私は巨大な食事を作りましたよ!喜び特に餃子とパイプラリネ。人々は私が魅​​力的な見つけ、本当にフレンドリーで愛想でした。しかし、私はフィリップが全く同じ経験をしたしていないと思います。
フィリップ:休暇から戻ると、私はパーティーに行くために私でした。私が上だったし、いくつかは、キャップやブーム上のすべてのレビューを読んだ後、正しい選択をしました!私はLilliputian部分なし本物の味、キッチンは、ずさん煮た、高走りました。サービスは、高速かつ非常に素晴らしい上司ですので、それは残念です。
ジャーナリスト:そして、まだそれは同じレストランである、それは不可解であるものです。最後に私たちの第四レストランの常に地域のカルメンとダミアン、、。
カルメン:私は外国人に私たちの専門の魚のスープをお楽しみでした。まあ、私を信じて、彼らは多くの楽しみを持っていると私は、彼らが私たちの街の良いメモリを維持します確信しています。私はすべてのこれらの臭いが味の後に、次に来るとき、それは本当に、喜び、でも不思議であると言わなければなりません。実質の御馳走!私は、私はかなり頻繁に食べるが、私は十分に得られなかった、国から来たんです!
ダミアン:それはよく食べて良い感じ何!
私にとっては最高でした!私が私の胃の魚を作っていなかったので、あまりにも長い間されています!私もノートがあまりにも塩辛いではなかったことがわかりました。旧港のこの崇高な観点では、牧歌的な、しかし、幸せでした!
    • good
    • 0

お探しのQ&Aが見つからない時は、教えて!gooで質問しましょう!