アプリ版:「スタンプのみでお礼する」機能のリリースについて

Quelles relations avez-vous avec votre animal domestique ?
- Moi, mon chien, je l'adore. C'est comme un ami. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Je vis seule, alors il me tient compagnie. il me rassure aussi quand je me promène. Je m'occupe de lui, je lui achète plein de choses et je fais très attention à son alimentation. à la maison, il peut faire tout ce qu'il veut. Je lui passe tous ses caprices, et il dort même sur mon lit !

- Je n'ai pas d'animaux domestiques parce que je vis en appartement et je travaille toute la journée. Pour moi, c'est incompatible ! Un animal a besoin de présence et surtout d'espace et de liberté. J'en prendrai certainement un quand je serai à la retraite et que je retournerai vivre à la campagne.

- J'ai deux chats et un aquarium avec des poissons. Mes chats me calment. Quand je rentre du boulot, ils viennent s'installer sur moi pour que je les caresse. Quand ils se mettent à ronronner, je déstresse totalement. J'ai vraiment besoin d'eux pour oublier mes soucis. En plus, ils sont très propres.

- Les animaux à la maison, ca m'énerve ! C'est sale, ça demande du temps et aussi beaucoup d'argent. J'en avais quand j'étais petit et je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'inconvénients à en avoir. Je trouve qu'ils sont bien mieux dans la nature. Moi, je préfère les gens. il ne faut pas tout mélanger, hein ? Chacun sa place !
フランス語の和訳をお願いします。

A 回答 (1件)

あなたはあなたのペットとどのような関係を持っていますか? - 私、私の犬、私はそれが大好きです。

それは友人のようなものです。私は彼なしでは生きられませんでした。私は一人で住んでいるので、彼は私を会社にしています。彼はまた私が歩くときに私を安心させます。私は彼を世話し、私は彼に多くのものを買って、彼の食事に注意を払う。自宅で、彼は何でもしたいことができます。私は彼にすべての気まぐれを与え、彼は私のベッドで寝ます! - 私はアパートに住んでいて、私は一日中働いているので、ペットはいません。私にとっては、互換性がありません!動物は存在、特に空間と自由を必要とする。私は引退したときに確かに1つを取って帰国します - 私は2匹の猫と魚のある水族館を持っています。私の猫は私を落ち着かせる。私が仕事から帰ってくると、私は彼らを愛撫するように私の上に降り立ちます。彼らがパープルを始めると、私は完全に苦しんでいます。私は本当に私の心配を忘れる必要があります。さらに、彼らは非常にきれいです.-家庭の動物は、それは私を悩ます!それは汚れている、それは時間と多くのお金がかかる。私が少しだったときはそれを持っていましたが、それを持つことには多くの不利な点があることを私はあなたに伝えることができます。私は彼らが本質的にはるかに優れていると思います。私は人を好む。すべてを混ぜないでくださいね?彼のそれぞれの場所!
    • good
    • 0

お探しのQ&Aが見つからない時は、教えて!gooで質問しましょう!