電子書籍の厳選無料作品が豊富!

Ce matin, l’acteur le plus renommé du cinéma français a été reçu par Europe 1. A une semaine de la cérémonie des Oscars lors de laquelle il remettra celui de la meilleure actrice, Jean Dujardin se confie au micro de Bruce Toussaint et rappelle inlassablement l’amour qu’il porte à son métier.
«Welcome back !» lance le présentateur Bruce Toussaint. Il y a tout juste un an, la nouvelle coqueluche française d’Hollywood raflait l’une des distinctions les plus prestigieuses du cinéma avec l’Oscar du meilleur acteur pour «The Artist». Dans une interview exclusive accordée à Europe 1, Jean Dujardin revient sur ses projets et se livre à l’antenne après une période de discrétion. Malgré ses projets américains, il assure que c’est bien en France qu’il souhaite poursuivre sa carrière.
«J’adore ma situation»
Jean Dujardin est un patrimoine français, et il le restera. L’animateur est revenu avec humour sur ce qui a été pour lui un obstacle de taille : l’anglais. «Il y a un rejet, ça c’est sûr. C’est une vieille fêlure, un vieux complexe d’écolier il n’y a rien à faire» avoue-t-il. A la question «êtes-vous devenu un acteur américain ?», le frenchy rétorque franchement «Non ! C’est bien Dujardin et pas From the Garden !».

En toute simplicité, l’acteur explique ne pas répondre aux fantasmes du public. «Moi je ne suis pas là-dedans». Une carrière hollywoodienne s’ouvrait devant lui grâce au sésame de l’Oscar. Pourtant, c’est modestement qu’il y renonce. «Je ne serai jamais un acteur américain, ça c’est sûr.» Il réserve une place d’honneur à son pays natal : «Je suis vraiment en attente de films en France. J’adore ma situation, et je ne veux pas plus».

Möbius, «thriller érotique sur fond d’espionnage»
Avec le réalisateur Eric Rochant, Dujardin vient de tourner Möbius, qui sortira le 26 février. Une histoire d’espionnage Made in France et Monaco où il joue Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes, épris d’amour pour Alice, incarnée par Cécile de France. «C’est un petit peu compliqué comme ça mais ça ne fait pas mal» rassure-t-il en plaisantant. «C’est un film très singulier, presque un film d’auteur».

«Eric a beaucoup travaillé sur le plaisir, le désir, sur la peau» se passionne l’acteur pour son dernier film. «Mais attendez, vous êtes en train de nous dire, qu’en fait, vous aviez envie de tourner une histoire d’amour ?» s'étonne Bruce Toussaint. Oui, il admet avoir accepté cette part romantique en lui. «C’est ça qui est intéressant. J’ai pu jouer ma stoneface (mon visage fermé, Ndlr), faire le Ryan Gosling de Drive».

Après l’Oscar, il n’y a étonnement pas eu d’angoisse particulière. «L’Oscar on le pose et on ne le regarde plus. Il y a deux solutions, soit on vit avec et ça devient insupportable et vous devenez un connard; ou alors vous vous dites que c’est formidable mais que ça reste ponctuel» commente, rationnel, l’acteur. Pour l’instant j’avais fortement envie de retourner à mon métier».
フランス語の和訳をお願いします。

A 回答 (1件)

今朝は、フランス映画の中で最も有名な俳優は、彼が主演女優賞ジャン・デュジャルダンは、マイクロブルース・トゥーサンを打ち明けると精力的に思い出さ提示しますれるアカデミー賞の前の週ヨーロッパ1で受信されました彼が彼の仕事のために持っている愛。


「ようこそ!」発表者のBruce Toussaintを立ち上げます。ちょうど1年以上前、ハリウッドの新しいフランス人の恋人が、「The Artist」のためのアカデミー賞で最優秀賞を受賞しました。ヨーロッパ1との独占インタビューで、Jean Dujardinはプロジェクトをレビューし、一定の裁量の後に空を飛ぶ。彼のアメリカの計画にもかかわらず、彼はフランスにいると彼は彼のキャリアを続けると言います。
"私は自分の状況が大好き"
Jean Dujardinはフランスの伝統であり、そのまま残っています。主催者は彼にとって大きな障害であったことをユーモアで返しました。 「拒絶反応があり、それは確かです。それは古い亀裂、古い学校の複合施設は何もない "と彼は認めている。 「あなたはアメリカの俳優になったのですか?」という質問に、率直に言ってレトルトは「いいえ!それは良いDujardinであり、庭からでは​​ありません!

簡単に言うと、俳優は一般の幻想に反応しないと説明しています。 「私はそこにいるわけではない」ハリウッドのキャリアは、オスカーのゴマのおかげで彼の前に開かれました。しかし、それは彼がそれを放棄することは控えめです。 「私はアメリカの俳優になることは決してないだろう。確かだ」と彼は母国で名誉の地を残している。「私はフランスの映画を本当に待っている。私は自分の状況が好きで、私はもっと欲しくない。

メビウス、「スパイの背景にあるエロチックなスリラー」
監督はエリック・ロシャン、デュジャルディンは2月26日にリリースされるメビウスを撃ったばかりです。彼グレゴリーリュボフ、セシル・ドゥ・フランスで演奏ロシアのシークレットサービス、アリスのために夢中の愛、の役員を果たしたフランスとモナコで行われたスパイの物語。 「それはちょっと複雑ですが、怪我をしません」と彼は言いました。 「これは非常に特異な映画で、ほとんどの映画監督です。」

「エリックは喜び、欲望、肌に多くの努力を払っています」は、彼の最新の映画のために俳優を熱狂させます。 "しかし、待って、あなたが実際に恋をすることを望んでいたことを私たちに伝えていますか?"ブルーストゥーサン。はい、彼は彼の中でこのロマンチックな部分を受け入れたことを認めています。 「それは興味深いことだ。ライアンゴスリングドライブを私のストーンフェイスで演奏することができました。

オスカーの後、驚くべきことに特別な不安はなかった。 「オスカーは置かれており、もう見ていない。 2つの解決策があります。あなたがそれに住んでいれば、それは耐え難くなり、あなたは愚か者になります。あなたはそれが素晴らしいと言いますが、それはまだ合理的な、俳優、厳しいコメントです。今のところ、私は自分の仕事に戻って行きたいと思っていました»。
    • good
    • 2

お探しのQ&Aが見つからない時は、教えて!gooで質問しましょう!